Marcelo Bielsa, manager de Leeds

Alors qu’il effectue un travail remarquable avec Leeds, Marcelo Bielsa pourrait toutefois quitter le club anglais en fin de saison. Tout dépendra de la place à laquelle finira l’équipe du Yorkshire.

Marcelo Bielsa est le spécialiste du contre-pied. Lille et l’OM peuvent en témoigner. Le technicien argentin pourrait également quitter Leeds après une saison sur le banc. C’est ce que laisse entendre l’ancien défenseur du club, Danny Mills : « S’ils ne montent pas, j’ai peur qu’il soit limogé ou qu’il parte de lui-même » a déclaré l’ancien joueur à Talksport.

Bielsa convoité par Everton ?

Leeds est actuellement leader du Championship mais ne possède qu’une faible avance sur le troisième. Marcelo Bielsa a signé pour deux ans avec son club et est également dans le viseur des dirigeants d’Everton. Il reste neuf journées au technicien argentin pour valider son billet en Premier League et ramener son équipe actuelle vers les sommets après 15 années de purgatoire.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.