La nouvelle défaite de Leeds face à Brentford lundi soir (2-0) plombe les espoirs de montée pour l’équipe de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin est désormais critiqué et certains observateurs annoncent même un possible départ en fin de saison.

Que fera Marcelo Bielsa en fin de saison ? Nul ne le sait pour le moment d’autant que son équipe peut encore monter en Premier League. Que ce soit par une accession directe, même hypothétique, et ensuite la dure réalité des play-offs d’accession. En cas d’échec, l’ancien coach de l’OM pourrait faire ses valises.

« Je pense que si nous ne sommes pas promus cette saison, il y a de fortes chances que nous perdions Marcelo Bielsa. Dans mon esprit, il y a de fortes chances pour que le président ne reste pas au club, alors il pourrait y avoir beaucoup de changements l’année prochaine si nous n’atteignons pas le sommet de la Premier League. » a déclaré Nolan Whealan, ancien joueur du club devenu consultant local.

Bielsa resterait si…

« j’espère que nous garderons Marcelo Bielsa, j’espère que nous retrouverons cette terre promise une fois de plus car cela fait longtemps que Leeds United n’a pas joué en Premier League » a-t-il ajouté rapporte le site VitalFootball UK.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.