Marcelo Bielsa, manager de Leeds

L’avenir de Marcelo Bielsa reste incertain à ce jour. L’ancien coach de l’OM aujourd’hui à Leeds ferait partie des techniciens susceptibles d’être appelés par la fédération péruvienne de football. Afin d’en faire son futur sélectionneur après la Copa America.

La possibilité de voir Ricardo Gareca quitter son poste de sélectionneur du Pérou inquiète les dirigeants locaux. Fin avril, la presse locale évoquait des désaccords suite à des changements intervenus à la FPF. Ce départ pourrait donc avoir lieu après la Copa America qui va se disputer au Brésil. Pour le remplacer, les dirigeants péruviens songeraient à plusieurs techniciens dont Marcelo BIelsa.

Bielsa a le profil

La presse locale pousse pour courtiser le technicien argentin. Son profil plait également aux dirigeants locaux notamment en raison de ses expériences à la tête de l’Argentine et du Chili. A Leeds, on commencerait à s’inquiéter de voir le manager partir vers d’autres cieux. Hormis Marcelo Bielsa, les noms de Noberto Solano et José Peckermann sont également cités par la presse péruvienne.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.