Mercato Championship : Bielsa veut un joueur de Chelsea

Marcelo Bielsa réalise un très bon départ à la tête de son équipe de Leeds. Toutefois, l’entraîneur argentin veut profiter des dernières heures du mercato estival pour se renforcer. L’ancien coach de l’OM songerait au milieu offensif, Izzy Brown.

Le milieu de terrain de Chelsea, Izzy Brown, est en négociations avancées avec Leeds rapporte Sky Sports ce jeudi. Le club entraîner par Marcelo Bielsa depuis cet été souhaite encore renforcer son équipe. Leaders du Championship après cinq journées, les Peacoks veulent se donner toutes les chances de monter en Premier League.

Brown a déjà été prêté

Agé de 21 ans, Izzy Brown a passé la saison dernière en prêt du côté de Brighton. Le joueur n’entre pas dans les plans de Maurizio Sarri et verrait d’un bon oeil un départ vers le club du Yorkshire. Le jeune milieu de terrain a subi une grave blessure au genou la saison dernière mais s’est remis sur pied depuis. Il pourrait donc rejoindre Jamal Blackman et Lewis Baker également  prêtés à Leeds par les Blues.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

2 COMMENTS

  1. […] Marcelo Bielsa a demandé quelques renforts pour son groupe et afin d’optimiser sa première place au classement. Selon les médias anglais, le gardien du Real Madrid, Kiko Casilla est proche d’un transfert vers Leeds. Les dirigeants anglais auraient même déjà trouvé un accord avec le club espagnol alors que le contrat du joueur se termine en 2020. Le gardien espagnol devrait rapidement passé sa visite médicale avec l’ancien demi-finaliste de la Ligue des Champions et s’engager au plus tard d’ici la fin de semaine. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.