Si Leeds est encore en course pour une montée en Premier League, l’avenir de Marcelo Bielsa chez les Peacoks reste incertain. En cas d’échec, le technicien argentin pourrait quitter son poste.

Avant la rencontre de ce dimanche face à Aston Villa , le technicien âgé de 63 ans a émis des doutes sur son avenir à la tête d’une équipe, qu’il dit incapable de reproduire leurs efforts de 2018-19.  »  Ce n’est pas une décision que nous devons prendre maintenant et ce n’est pas le bon moment pour donner mon avis «  a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail.

Bielsa inquiet pour le recrutement

Certaines sources laissent entendre que même en cas de montée, Marcelo Bielsa pourrait quitter le club anglais. Il émettrait des doutes sur la capacité de ses dirigeants à renforcer l’équipe pour jouer en Premier League.
« Je n’ai aucune critique à formuler, tout ce qui pouvait être fait a été fait », a déclaré malgré tout Bielsa. En attendant, Leeds doit s’imposer ce dimanche face à Aston Villa afin de garder un mince espoir de montée directe.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.