Mercato Foot anglais
Championship

Mercato Championship : Birmingham espère garder Bellingham convoité par Man Utd

Jude Bellingham

Jude Bellingham est l’un des jeunes espoirs anglais les plus convoités du moment. Alors qu’il n’a pas encore signé pro avec Birmingham City, Manchester United aimerait récupérer le milieu de terrain offensif des Blues.

Selon des informations rapportées par la BBC, les dirigeants de Birmingham City font le maximum pour pouvoir converser leur joyau. Jude Bellingham qui n’a pas encore 17 ans, ne peut signer de premier contrat professionnel comme le stipulent les règlements de la fédération anglaise. Ce sera le cas en juin prochain. D’ici-là, le club de Championship doit résister aux assauts des courtisans dont Manchester United est la tête de liste. Il espère malgré tout pouvoir conserver son joueur.

Bellingham se sent bien à Birmingham

Les Red Devils seraient prêts à débourser 30 millions d’euros pour attirer le prodige qui a effacé des tablettes de son club, l’illustre Trevor Francis en devenant le joueur le plus jeune de l’histoire de Birmingham City à évoluer en équipe première, puis en devenant le plus jeune buteur de l’histoire de l’ancien club de Christophe Dugarry. Jude Bellingham qui est bien entouré par sa famille pourrait décider de rester dans son club formateur où il se sent bien et où il joue.

Related posts

Mercato Championship : Bielsa convoite un jeune de Coventry

Kévin Jones

Mercato Championship : Anguissa vers la Série A ?

Kévin Jones

Mercato Championship : Leeds a tenté de recruter Gerrard

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.