Mercato Championship : Birmingham veut obtenir le prêt de Delap

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Liam Delap, l'attaquant de Manchester City en Premier League
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Dans le cadre du mercato du Championship, Birmingham City aurait approché Manchester City. Le club entraîné par Lee Bowyer aimerait se faire prêter le jeune prodige, Liam Delap.

Auteur de 24 buts avec les U23 de Manchester City la saison dernière, Liam Delap est le nouveau prodige de l’académie des Citizens. Au point d’attirer les convoitises des clubs du Championship lors de ce mercato estival. Birmingham City fait partie des clubs intéressés pour accueillir le jeune espoir mancunien sous la forme d’un prêt d’une saison, selon le Birmingham Live.

En cette période de mercato, Liam Delap est très demandé en Championship

Toutefois, à l’image de ce qu’il a fait pour Phil Foden, Pep Guardiola envisagerait de laisser son jeune joueur grandir au sein du club. La décision concernant la manière d’amener Liam Delap vers le plus haut niveau n’a pas encore été prise. Mais cela ne saurait tarder. La réponse qu’apportera Manchester City à la demande de Birmingham City, laissera un indice sur ce que veut faire le manager des Citizens pour sa pépite.

Qui est Liam Delap ?

Le jeune homme de 18 ans, fils de l’ancien joueur de Stoke City Rory, a marqué 24 buts en 20 apparitions en Premier League 2 la saison dernière et a également fait ses débuts en Premier League lors des dernières journées de la saison passée. Liam Delap a également inscrit son premier but en équipe première lors de la victoire au troisième tour de la Carabao Cup contre Bournemouth, mais il est clair que la concurrence pour les places d’avant-centre au sein de l’équipe première de Pep Guardiola est intense – et pourrait le devenir encore plus si l’offre de City pour Harry Kane se concrétise. A ce jour, le contrat de l’attaquant anglais expire en juin 2023.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.