Mercato Championship : Capoue revient sur son transfert raté

Etienne Capoue, le milieu défensif de Watford, a failli quitté le club pendant le dernier mercato estival 2020. Il assure ne pas regretté cet échec et être complètement engagé dans l’opération remontée avec les Hornets.

Sur le site officiel du Watford FC, Etienne Capoue revient sur cette période éprouvante psychologiquement : « C’était proche», dit-il. «J’ai eu l’opportunité de découvrir une autre ligue, un autre club mais ça ne s’est pas passé, mais c’est maintenant du passé et je suis maintenant concentré sur ce club. Je suis vraiment ravi [d’être toujours là]. J’ai parlé au [propriétaire] Gino [Pozzo] et au [directeur technique] Filippo [Giraldi]. C’était un choix difficile de partir. Je suis vraiment content d’être ici. Je dois rester ici car je connais parfaitement le club et ils savent ce que je peux faire et ce que je peux produire » a déclaré l’ancien joueur de Ligue 1.

Capoue attristé par la relégation

Malgré tout, Etienne Capoue assure se sentir bien à Watford : « J’adore vraiment ce club. Ils m’ont donné l’occasion de montrer ce que je peux faire dans le Prem et je suis heureux de donner à 100% à ce club » a-t-il ajouté avant d’évoquer la relégation en fin de saison dernière : « C’était vraiment de mauvaises semaines, un mauvais moment pour le club. J’étais vraiment triste pour moi, pour le club et pour tout le monde.Je me sentais tellement mal et ce fut un très mauvais moment dans ma carrière. Nous devons maintenant oublier cela sinon nous restons dans le Championship et nous ne voulons vraiment pas cela. Nous devons rester concentrés – non seulement pour être promus, mais pour être des champions » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox