Le jeune Ziyad Larkeche fait partie de ses jeunes joueurs formés au PSG qui n’ont pas eu leur chance en équipe première. C’est pour cette raison qu’il fait part de sa satisfaction de s’engager avec Fulham en Championship.

Dans un entretien accordé à l’Equipe, le jeune Ziyad Larkeche se réjouit d’évoluer la saison prochaine sous les couleurs du club de Fulham : « Ça a été l’un des premiers clubs à se manifester. Ils ont montré un intérêt fort pour moi. J’ai refusé pas mal d’offres en Italie, en Espagne. C’est un poste (latéral gauche) très demandé en Europe. L’objectif, dans un premier temps, c’est de m’imposer avec les U23 et ensuite d’accéder à l’équipe première » explique le jeune joueur.

Larkeche n’a pas peur du Championship

Evoluer dans le difficile Championship ne semble pas faire peur à ce jeune défenseur qui a évolué sous les ordres de Thiago Motta avec les U19 parisiens : « C’est un choix mûrement réfléchi. Le côté attaque, box to box, ça me correspond. J’aime l’impact, l’intensité. C’est un Championnat qui correspond à mon jeu » a-t-il ajouté. Pour le moment, Fulham n’a pas précisé la durée du contrat de son nouveau joueur.