Mercato Championship : ce joueur que s’arrache la Premier League

A trois jours de la fin du mercato domestique en Angleterre qui permet au club de Premier League de recruter dans les divisions inférieures, un joueur évoluant à Bournemouth fait l’objet d’une concurrence acharnée.

David Brook, l’attaquant de Bournemouth, pourrait quitter les Cherries pour retrouver la Premier League d’ici la fin de la semaine. Selon des informations rapportées par le Daily Mail, le joueur serait convoité par Liverpool, Tottenham, ou encore Everton et Leicester City. Toutefois, il reste peu de temps à l’un de ces clubs pour réaliser le transfert.

Brooks vendu 40 millions d’euros ?

Arrivé en 2018 à Bournemouth en provenance de Sheffield United, David Brooks a vu sa progression entravée par une blessure à long terme. Ce qui ne l’a pas empêché depuis deux ans de disputer 30 matches de Premier League sous les couleurs du club du Sud de l’Angleterre et d’inscrire 12 buts. Une offre d’un montant d’environ 40 millions d’euros pourrait satisfaire son club actuel.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox