Mercato Championship : ce Monégasque qui va remplacer Anigo

Par Kévin Jones, le 26 octobre 2020
Louis Ducruet Nottingham Forest

Sabri Lamouchi limogé de son poste de manager et José Anigo, enbourbé dans des ennuis judiciaires n’a pas vu son contrat renouvelé par Nottingham Forest. Mais un Monégasque est attendu du côté du club anglais pour prendre de hautes responsabilités.

Le quotidien français L’Equipe dévoile ce lundi que Nottingham Forest a embauché Louis Ducruet. Agé de 27 ans, le fils de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet, était jusqu’à maintenant le responsable du recrutement international à l’AS Monaco. Club qu’il a quitté en juillet dernier : « Il est temps pour moi de relever un nouveau challenge qui me permettra d’acquérir plus d’expérience » a déclaré le dirigeant.

Ducruet aura d’importantes responsabilités à Nottingham Forest

A Monaco, il a pu apprendre son métier en passant du service commercial à la cellule recrutement sous l’égide de Vadim Vasilyev alors vice-président du club monégasque. A Nottingham Forest, club qui appartient à l’armateur grec Evangelos Mariakis, également propriétaire de l’Olympiakos, le Monégasque occupera deux fonctions. Il prendra la place de José Anigo comme responsable du recrutement international et aura des activités de conseils dans le marketing et la communication tout en siégeant au Conseil d’Administration du club double champion d’Europe en 1979 et 1980. « A Forest, j’ai trouvé le meilleur compromis et des conditions de travail optimales dans un club historique à fort potentiel », a-t-il indiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.