Mercato Championship : cette star de l’Inter Milan prêt à jouer pour….

Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, Ashley Young a débuté sa carrière à Watford FC. L’ancien joueur de Manchester United se dit prêt à revenir chez les Hornets du jour au lendemain.

Dans les colonnes du London Evening Standard, Ashley Young ne cache pas son envie un jour de rentrer à Watford, club de la banlieue londonienne qui l’a vu éclore : « Si je pouvais revenir jouer [à Watford] à nouveau, je partirais d’Italie en ce moment parce que c’est ce que je sais, c’est d’où je viens et c’est ce qui m’a permis d’être qui je suis et d’arriver là où je suis » a déclaré l’ailier anglais.

Young libre l’été prochain

Ahsley Young a débuté sa carrière professionnelle en 2003 sous les couleurs du club londonien. Quatre ans plus tard il rejoint Aston Villa où il confirme ses qualités avant de rejoindre Manchester United en 2011 où il est resté jusqu’en 2020 avant de signer à l’Inter Milan. Un club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin prochain. Ce qui pourrait permettre à l’ex-international anglais de signer gratuitement l’été prochain chez les Hornets ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox