Mercato Championship : Derby County veut Gerrard pour succéder à Lampard

Par Kévin Jones, le 19 juin 2019
Steven Gerrard

Partager c'est aimer !

A la recherche d’un successeur à Frank Lampard qui est en partance pour Chelsea, les dirigeants de Derby County multiplient les pistes. Et c’est vers l’Ecosse que l’une d’elles pourrait envoyer le club anglais. Steven Gerrard, en poste au Glasgow Rangers serait convoité.

Alors que le nom de John Terry notamment a été évoqué pour succéder à Frank Lampard, c’est une autre légende du football anglais qui serait dans le viseur de Derby County. Selon le quotidien anglais, The Times, les dirigeants des Rams tenteraient de débaucher Steven Gerrard. Pour sa première saison en tant que manager, l’ancien milieu de terrain de Liverpool a réalisé du bon travail chez les Gers.

Gerrard pas intéressé par Derby ?

Une première approche aurait déjà eu lieu. Steven Gerrard aurait poliment refusé les avances de Derby County. Mais le journal anglais indique que le club qui évolue en Championship n’aurait pas dit son dernier mot. La tâche s’annonce difficile. Le coach des Glasgow Rangers se plaît en Ecosse et n’aurait aucunement l’intention de partir.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.