Mercato Championship : Hughton a tenté de récupérer un Frenchie

Par Kévin Jones, le 12 octobre 2020
Anthony Knockaert

Chris Hughton, le nouveau manager de Nottingham Forest, a tenté ces dernières heures de récupérer le joueur français Anthony Knockaert. Les deux hommes ont travaillé ensemble à Brighton.

Le club de Fulham a rejeté une offre de Nottingham Forest pour l’ailier Anthony Knockaert indique Football Insider ce lundi. Le nouveau manager, Chris Hughton, qui a remplacé Sabri Lamouchi, voulait récupérer le joueur français avec lequel il a travaillé à Brighton. Mais les Cottagers qui venaient de l’acheter (12 M€) définitivement en juillet dernier après une période de prêt, ont rejeté les demandes des Reds.

Hughton vise la Premier League

Ce qui n’empêche pas Chris Hughton d’être ambitieux malgré les quatre défaites consécutives de son équipe sous la houlette de Sabri Lamouchi : « ça n’a pas si bien commencé cette saison. C’est à moi de réinstaurer cette confiance dans l’équipe, de déterminer la façon de jouer, la meilleure équipe et l’effectif avec lesquels nous finirons à la fin du mercato, et de faire finalement le travail que le club souhaite pour atteindre la Premier League » a-t-il déclaré sur le site officiel de Nottingham Forest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.