Recruté comme manager de Nottingham Forest, Sabri Lamouchi s’est vu confié par ses dirigeants la lourde tâche de ramener son équipe en Premier League. Une division dans laquelle l’ancien double vainqueur de la Ligue des Champions n’a pas évolué depuis longtemps.

Interrogé sur sa motivation à relever un tel défi en Championship, Sabri Lamouchi confirme qu’il a pris un risque dans sa carrière : « Je connais la réputation du club et le nombre de managers qui sont passés avant moi, donc pourquoi est-ce que cela serait différent pour moi ? Quand vous signez pour un an, vous prenez le risque, a confié l’ancien technicien rennais au Daily Telegraph. Mon boulot, c’est ma passion. Et j’aurais pu aller ailleurs pour que cela soit plus facile » a-t-il ajouté.

Lamouchi demande du temps

Malgré tout, l’ancien milieu de terrain veut relever le défi et va tout donner pour son club actuel : « ls peuvent me virer avant la fin de saison, mais je veux essayer, et faire les choses à ma manière avec mon équipe et mes joueurs. Vous avez besoin de stabilité pour mettre en place votre philosophie. Je sais que ça va être très difficile, mais donnez-moi le temps » conclut Lamouchi. Pour le moment, les débuts ne sont pas idylliques. Forest est actuellement 10e du Championship après 6 journées, avec 2 victoires, 3 matches nuls et une défaite.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.