Mercato Championship : Lamouchi bientôt limogé ?

Alors qu’il avait réalisé du bon travail la saison dernière à Nottingham Forest, Sabri Lamouchi est désormais sous pression. Après quatre défaites en autant de match, l’ancien Rennais pourrait se voir signifier son licenciement.

Certains observateurs locaux estiment que Sabri Lamouchi est proche d’un limogeage : « Ce serait étonnant de le voir encore en poste après la trêve internationale » pense le Nottingham Post. Et déjà certains noms circulent pour remplacer le technicien français. Celui du Portugais Ricardo Sa Pinto est notamment cité par la presse anglaise et étrangère.

Démenti de Nottingham Forest ?

Ancien coach de Braga, le technicien lusitanien est un baroudeur. Il a notamment entraîné Legia Varsovie, le Standar Liège ou encore l’Etoile Rouge de Belgrade. Mais pour le moment, les dirigeants de Nottingham Forest démentent avoir contacter un autre entraîneur. « Une source interne au club nous a dit que les informations selon lesquelles ils seraient prêts à nommer Ricardo Sa Pinto au poste de manager sont des ‘absurdités absolues' » indique BBC Sport.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox