Mercato Championship : Lamouchi dit non à Watford

A la recherche d’un nouveau manager, les dirigeants de Watford avaient pensé à recruter le coach de Nottingham Forest, Sabri Lamouchi. Mais ce dernier a décliné l’offre pour rester fidèle à Nottingham Forest.

Alors qu’il effectue du bon travail à Nottingham Forest avec son équipe qui est en course pour une montée en Premier League, Sabri Lamouchi attire les convoitises. Le technicien français a notamment été approché ces derniers jours par Watford, club de Premier League qui vient de limoger son manager. L’ancien sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire a poliment décliné l’offre du club de la banlieue de Londres.

Engagé dans une opération remontée en Premier League

Le parcours de Nottingham Forest qui occupe actuellement la quatrième place du Championship avec un match en retard, avait convaincu les dirigeants des Hornets de recruter Sabri Lamouchi. Mais l’ancien international français relancé à deux reprises par le club cher à Elton John, a refusé l’offre pour se consacrer à la mission « montée en Premier League » assignée par ses dirigeants. Déjà très populaire auprès des supporters de Forest, Sabri Lamouchi va renforcer cet état d’esprit pour les mois à venir.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.