Mercato Championship : Lamouchi sous pression à Nottingham

Avec trois défaites en autant de matches en Championship, et aucun but marqué le Nottingham Forest de Sabri Lamouchi a clairement raté son départ. L’entraîneur français qui a été soutenu par ses dirigeants sur le mercato estival, est plus que jamais sous pression.

Avec un tel départ pour une équipe qui fait partie des favoris pour la montée en Premier League, plus que jamais, Sabri Lamouchi est sur une corde raide. Après avoir soutenu leur manager sous la forme de 12 signatures – jusqu’à présent – et d’un changement de staff en coulisses, les dirigeants de Nottingham Forest sont maintenant confronté à une décision difficile. Conserver ou limogé le technicien français auquel ils ont renouvelé leur confiance pendant l’été ? Le match face à Bristol City le week-end prochain au City Ground pourrait être décisif pour l’avenir de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Lamouchi sait qu’il n’a plus le temps

Malgré une fin de saison dernière cauchemardesque déjà, 3 défaites et 3 nuls sur les 6 derniers matchs, qui a éjecté Forest du Top 6 dans les dernières minutes de la saison, Sabri Lamouchi a conservé la confiance de ses dirigeants. Celui qui avait été élu meilleur manager du mois de septembre 2019 a été également le premier manager de Forest a conservé son poste plus d’une saison.

Après la nouvelle défaite de son équipe face à Huddersfield (1-0), Sabri Lamouchi semblait sentir le vent tourner au sein du club mais voulait garder espoir : « Nous devons croire que nous pouvons marquer et croire que nous pouvons jouer beaucoup mieux, mais nous n’avons pas le temps » avait-il déclaré. Le prochain match pourrait donc sonner comme un couperet pour le technicien français s’il ne parvient pas à renverser la tendance.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox