Frank Lampard

Cité comme possible successeur de Maurizio Sarri à Chelsea, Frank Lampard ne veut pas entrer dans le jeu de la spéculation. Il attend de rencontrer les dirigeants de Derby County avant de se prononcer sur son avenir pour la saison prochaine.

Après la déception de la défaite en finale des play-offs face à Aston Villa, Frank Lampard a répondu aux questions concernant son avenir chez les Rams. « La spéculation ne m’intéresse pas. Ce qui est probable, c’est que je parlerai à Mel Morris, le propriétaire, dans les prochains jours, lorsque la poussière sera retombée, puis nous verrons comment cela se passera » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Lampard pense à la saison prochaine

Si son nom est cité pour le poste de manager à Chelsea, il n’exclut pas de repartir pour une saison sur le banc de Derby County. « J’ai un contrat de deux ans et j’adore travailler à cet endroit. Nous avons des joueurs en dehors du contrat, nous avons donc du pain sur la planche. Il est important que nous commencions le travail très rapidement [pour la saison prochaine] car l’équipe est très maigre pour l’année prochaine. C’est dommage car ce sont de grands personnages, mais c’est du football. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.