A l’image d’autres clubs allemands, le Bayern Munich scrute le marché des jeunes joueurs britanniques désormais. Dans cette optique, les recruteurs du club munichois, seraient sur la piste d’un joueur évoluant au sein de l’équipe de Birmingham City.

Birmingham City, qui évolue en Championship, fait partie de ces clubs de la seconde ville de Grande-Bretagne parmi lesquels elle compte Aston Villa, West Bromwich Albion, et dans sa proche banlieue, Wolverhampton. L’ancien club de Christophe Dugarry possède actuellement dans ses rangs un jeune joueur âgé de 16 ans, Jude Bellingham, qui serait suivi de près par plusieurs clubs dont le Bayern Munich.

Surveillé par le Bayern mais pas que…

L’international anglais des moins de 17 ans a inscrit deux buts en six matchs pour Birmingham ce trimestre. Considéré comme un grand espoir du football local, le milieu de terrain est également suivi par Chelsea, Arsenal et Manchester City. S’il n’a pas joué les deux derniers matches de son équipe, le jeune Bellingham bénéficie d’une surveillance renforcées des scouts du Bayern Munich indique le Sun. Après Jadon Sancho à Dortmund, un autre espoir du football anglais va -t-il évoluer en Bundesliga ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.