Mercato Championship : le propriétaire de Leeds à Paris pour la vente ?

Le propriétaire du club de Leeds, Andrea Radrizzani, s’est rendu à Paris mercredi soir pour rencontrer des représentants de QSI à propos de la vente du club anglais au consortium qatari.

Selon des informations rapportées par le Times ce jeudi, Andrea Radrizzani a rencontré les dirigeants de QSI mercredi soir à Paris. L’objet des discussions portaient sur la vente de Leeds United au propriétaire du PSG. Radrizzani a assisté au match de la Ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain à Bruges en tant qu’invité de Nasser Al-Khelaifi, président du club parisien mais aussi de QSI.

QSI et deux autres offres de rachat

Un peu plus tôt dans la semaine, le quotidien L’Equipe a révélé l’existence de négociations en cours et de la volonté de QSI de racheter le club du Yorkshire actuellement entraîné par Marcelo Bielsa. L’objectif serait à travers se rachat de se positionner en Angleterre et ramener le club au plus haut niveau afin de concurrencer Manchester City détenu par le voisin émirati d’Abou Dhabi. Deux autres propositions seraient également étudiée par le propriétaire de Leeds. L’une vient du propriétaire d’un club italien et l’autre d’un fan extrêmement riche de Leeds basé aux États-Unis précise le quotidien anglais.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.