Mercato Championship : Le temps des Cerises pour Vieira ?

Par Kévin Jones, le 11 février 2021
Patrick Vieira, ex-entraineur de Nice

Patrick Vieira, ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City, pourrait faire un retour remarqué en Angleterre. Son nom est évoqué du côté de Bournemouth.

Selon des informations de The Atlethic UK, Patrick Vieria serait un pôle position pour devenir le prochain manager de Bournemouth. Les Cherries (cerises en Français) qui avaient un temps imaginé recruter John Terry, actuellement manager-adjoint d’Aston Villa, auraient changé leur fusil d’épaule. C’est désormais l’ancien coach de l’OGC Nice qui serait considéré par les dirigeants du club du Sud de l’Angleterre.

Remonter en Premier League

Dans une rare déclaration publique, le propriétaire du club, Maxim Demin, a déclaré cet été que son ambition immédiate de ramener le club en Premier League. Actuellement 6ème du Championship a dix points du deuxième (les 2 premiers sont promus directement sans passer par les play-offs), le Bournemouth FC a encore une petite chance d’accrocher le sésame. A condition de remonter la pente dès maintenant. Une décision pourrait intervenir avant la fin de cette semaine précise le média britannique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.