Leeds qui n’était pas certain de voir Marcelo Bielsa demeurer à son poste pour cette saison, aurait pris contact avec Steven Gerrard pendant le mercato estival. Des contacts qui restent en vigueur au cas où le technicien argentin désertait le Yorkshire.

Si pour le moment il n’est pas du tout question d’un départ de Marcelo Bielsa de Leeds, les dirigeants du club de Championship avait pris contact avec Steven Gerrard pour succéder à l’ancien coach de l’Olympique de Marseille. Selon Football Insider, ces contacts restent établis au cas où le coach argentin aurait une envie subite de quitter son club comme il en est coutumier ces dernières années.

Gerrard fait du bon boulot aux Rangers

Steven Gerrard était leur principal cible après avoir fait bonne impression lors de sa première saison comme manager des Glasgow Rangers. Un club où l’ancien milieu de terrain de Liverpool fait du bon travail pour tenter de ramener les Gers vers les sommets. Pour le moment, les deux hommes restent en place et ont plutôt bien débuter la saison avec leur équipe respective.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.