Mercato Championship : Leeds a tenté Ibrahimovic et Cavani

Le propriétaire de Leeds a révélé ce mercredi avoir discuté d’un éventuel transfert avec Zlatan Ibrahimovic lors du dernier mercato hivernal. Mais le Suèdois a préféré rejoindre le Milan AC.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Andrea Radrizzani, propriétaire et président du club de Leeds, avoue avoir tenté de recruter Zlatan Ibrahimovic en janvier dernier : « J’ai parlé avec Zlatan Ibrahimovic de manière plus concrète », a révélé Radrizzani. « Il aurait pu nous donner cette impulsion décisive, mais il a décidé d’aller à l’AC Milan. Il a été très honnête et transparent avec moi » a-t-il ajouté.

Cavani également contacté

Ibrahimovic ne fut pas la seule star contacté par le dirigeant de Leeds : « Nous devons être rationnels et cohérents avec la stratégie de l’entraîneur et de l’équipe. Je n’ai même pas parlé de Cavani et d’Ibrahimovic avec l’entraîneur Marcelo Bielsa parce que nous ne sommes jamais arrivés au stade où nous pourrions nous asseoir et parler d’eux » a-t-il conclu. Peut-être l’été prochain ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox