Jese convoité par Leeds

Alors que Marcelo Bielsa devrait rester en place à Leeds, le club qui évolue en Championship serait intéressé par un joueur appartenant au PSG. Jese, prêté par le club français au Betis Séville cette saison serait dans le viseur du club anglais et de son manager argentin.

Selon le quotidien espagnol Estadio Deportivo, Leeds envisagerait de recruter Jesé. L’ancien international espagnol des moins de 21 ans a passé la seconde moitié de la campagne 2018-19 en prêt au Real Betis et ne fait pas partie des plans du PSG, club auquel il appartient encore. Le joueur reste sur trois prêts successifs à Las Palmas, Stoke City et le Betis Séville sans avoir pu retrouver le niveau qui avait conduit les champions de France à le recruter.

Bielsa pourrait relancer Jesé

Le joueur ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt croit savoir le média ibérique. D’autant que Marcelo Bielsa est réputé pour faire progresser ses joueurs et évoluer sous les ordres de « El Loco » pourrait permettre à Jesé de se relancer à 26 ans. Nul doute qu’une arrivée du joueur à Leeds permettrait à nouveau au club du Yorkshire de jouer la montée en Premier League la saison prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.