jeudi 21 novembre 2019

Mercato Championship : L’OM et deux clubs européens intéressés par un défenseur de WBA

Après la réussite des jeunes joueurs anglais à l’étranger dont Jadon Sancho est la vitrine, les clubs européens se tournent plus facilement vers l’Angleterre. Et même vers le Championship. C’est ainsi que l’OM, l’Atletico Madrid et la Juventus convoiteraient le même joueur qui évolue dans les rangs de West Bromwich Albion.

Selon le quotidien The Sun, Nathan Ferguson serait convoité par l’OM, l’Atletico Madrid et la Juventus de Turin. Les deux clubs ont déjà envoyé à plusieurs reprises des recruteurs pour observer les performances du jeune défenseur de WBA. Le joueur contribue depuis le début de saison aux bons résultats de son équipe qui occupe la tête du Championship devant le Leeds de Marcelo Bielsa notamment.

Ferguson libre en fin de saison

Ferguson a rejoint West Brom à l’âge de huit ans et a progressé dans les rangs de l’académie dans les West Midlands. Outre les clubs cités plus haut, le défenseur est également suivi de près par Tottenham et Crystal Palace précise le média britannique. Sous contrat jusqu’en 2020, le joueur attend de voir ce qui va se passer autour de lui pour décider de son avenir.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.