Mercato Foot anglais
Championship

Mercato Championship : Mbeumo rêve de Premier League…avec Brentford !

Bryan Mbeumo à Brentford

Actuellement bien placé pour accéder aux barrages d’accession à la Premier League, le club de Brenford pourrait dans quelques mois s’ajouter aux autres clubs londoniens de l’élite anglaise. Pour le plus grand bonheur de Bryan Mbeumo qui a quitté la L2 française l’été dernier.

L’été dernier, l’international espoir français était sollicité par Rennes ou l’OM en Ligue 1 française. Mais l’attaquant de Troyes a finalement décidé de rejoindre Brentford, modeste équipe de Championship où s’est notamment relancé Neal Maupay les saisons précédentes. « Lorsque Brentford s’est rapproché de mon entourage et qu’on a commencé à discuter avec eux, mon choix s’est naturellement porté vers ce club. Je me suis dit que c’était une bonne option pour poursuivre ma progression » explique Bryan Mbeumo dans les colonnes de France-Football ce mardi.

Mbeumo ne regrette pas d’avoir quitté Troyes

Et le natif d’Avallon ne semble pas du tout regretter son choix : « Aucun regret. Tout a été fait pour me mettre à l’aise et je me sens désormais parfaitement bien. Et puis, l’état d’esprit est dans toutes les strates du club, super positif » explique-t-il alors qu’il se concentre sur la fin de saison et la course à la montée en Premier League : « Elle m’a toujours fait rêver. Mais la route est encore longue. Donc je ne préfère pas trop y penser » conclut celui qui espère disputer les Jeux Olympiques avec un certain Kylian Mbappé. Actuellement cinquième à trois points de Leeds le deuxième, Brentford est encore en course pour une montée directe.

A lire également

Mercato Frenchies : Imbula pourrait rebondir en Russie dans les prochains jours

Kévin Jones

Championship : Bielsa prêt à rebondir

Kévin Jones

Championship : Lamouchi défie Bielsa, un parfum des années 70

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.