Mercato Championship : Nottingham Forest courtise un jeune de l’OM ?

Nottingham Forest qui a récemment nommé José Anigo comme responsable du recrutement du club anglais à l’international, s’intéresserait à un jeune joueur qui évolue dans l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille.

Selon le site marseillais, Football Club de Marseille, José Anigo aurait assisté le week-end dernier à un match de l’équipe réserve de l’OM face au RC Grasse. L’objectif était de supervisé le jeune Jores Rahou qui évolue au sein du club phocéen depuis l’âge de 7 ans.

Lamouchi satisfait de collaborer avec Anigo

Le jeune milieu de terrain issu de la formation marseillaise a participé à la préparation de pré-saison avec les pros entraînés par André Villas-Boas, l’ancien coach de Chelsea. Après la rencontre, José Anigo a passé quelques minutes avec le joueur. Élu meilleur joueur du centre de formation phocéen en janvier, Rahou a participé à 2 rencontres de National 2, cette saison. De son côté, l’entraîneur de Nottingham Forest, Sabri Lamouchi, se réjouit de travailler avec le technicien marseillais : « C’est bien de l’avoir avec nous » a déclaré le coach des Reds.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.