Martin O'Neill

Ancien joueur du club lors des campagnes victorieuses en C1 en 1979 et 1980, Martin O’Neill revient à Nottingham Forest. L’Irlandais aura la lourde de tâche de ramener sa nouvelle équipe en Premier League.

Aitor Karanka n’aura pas résisté aux résultats en dents de scie de Nottingham Forest depuis le début de saison. Les dirigeants du club anglais avaient pour ambition de jouer la montée en Premier League cette saison. L’équipe qui évolue au City Ground pointe à la 9ème place du Championship à quatre points des places qualificatives pour les play-offs d’accession.

La pression sera forte pour le nouveau manager en raison de son statut de légende à Nottingham Forest, club dans lequel il a évolué dix ans et remportant notamment deux C1 dans les années 70. Martin O’Neill a également connu du succès comme manager avec des titres dans presque tous les clubs où il est passé. Notamment Leicester et bien entendu le Celtic Glasgow.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.