Mercato Championship : Pullis limogé après 45 jours !

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2020
Tony Pullis, manager de Sheffield Wedneday

Tony Pullis, le manager de Sheffield Wednesday, a été limogé par le club anglais. 45 jours seulement après son arrivée à la tête des Owls.

En difficulté en Championship, les dirigeants de Sheffield Wednesday, avaient fait appel à l’expérimenté Tony Pullis pour redresser la barre. 45 jours plus tard, ils ont changé d’avis et limogé l’ancien coach de Stoke City notamment.

Pas au niveau attendu

Un communiqué du club justifie ce licenciement rapide : « Les performances et les résultats n’ont pas été au niveau attendu depuis la nomination de Tony Pulis », a déclaré le président Dejphon Chansiri dans un communiqué publié sur le site Internet du club. « Il y a aussi d’autres problèmes qui ont eu une incidence sur cette décision. » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Une seule victoire en dix matches

Nommé à la tête de l’équipe le 13 novembre dernier, Tony Pullis n’a remporté qu’une seule rencontre en dix matches (face à Coventry 1-0, le 19 décembre). Sheffield Wednesday pointe à l’avant-dernière place du classement de Championship avec trois points de retard sur le premier non-relégable.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.