Mercato Championship : Redknapp pousse Terry à Bournemouth

Par Kévin Jones , on 3 février 2021 — championship, John Terry
John Terry
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Actuel manager-adjoint d’Aston Villa, John Terry fait partie des techniciens pressentis pour prendre le poste de manager de Bournemouth FC.

Ancien manager de Bournemouth, entre autres, Harry Redknapp, garde un oeil particulier sur son ancien club. L’expérimenté technicien anglais estime que John Terry a le profil pour s’asseoir sur le banc des Cherries : « S’il en avait l’occasion, il pourrait être un entraîneur de très haut niveau. Si j’étais un président à la recherche d’un manager maintenant, John Terry serait en haut de ma liste », a déclaré Redknapp à la radio anglaise, TalkSport.

Bournemouth, le club idéal pour débuter

L’ancien coach de Tottenham estime que Bournemouth est un club parfait pour un manager débutant : « Il est chez Aston Villa, il n’est peut-être pas intéressé, je ne sais pas quelles sont ses ambitions à long terme, mais je suis sûr qu’il veut se lancer dans la carrière de manager. Si vous voulez vous lancer, je ne pourrais pas penser à un meilleur club que Bournemouth pour prendre la relève. C’est vraiment un bon club, un club bien géré, de bons joueurs. Tout est vraiment là pour que quelqu’un vienne et en fasse un grand succès » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.