Salomon Rondon

Prêté par West Bromwich Albion à Newcastle pendant la saison écoulée, Salomon Rondon a réalisé une très belle saison sous les ordres de Rafael Benitez. Au point que l’international vénézuélien attire les convoitises. L’Olympique de Marseille notamment serait intéressé par le buteur des Baggies et Magpies.

Andre Villas-Boas n’a pas oublié qu’au Zenit St-Petersbourg, Salomon Rondon avait inscrit 20 buts pour son équipe. Le coach portugais aurait donc demandé aux dirigeants de l’OM, club qu’il entraîne désormais, de se pencher sur l’international vénézuélien. Le dossier s’annonce compliqué car le joueur est très convoité. Newcastle souhaite le récupérer après avoir été son club hôte pendant la saison écoulée. Selon le Birmingham Mail, Fernerbahçe serait également sur les rangs.

Randon valorisé à 20 millions environ

De quoi permettre à son club actuel, West Bromwich Albion, de faire monter les enchères. Les Baggies ont échoué dans leur tentative de remontée immédiate en Premier League et doivent désormais vendre leur buteur. Sa valeur est estimée aux environ de 20 millions d’euros. Une somme importante pour l’OM mais pas pour ses concurrents. Rondon qui a inscrit 11 buts en Premier League sous les couleurs de Newcastle, est donc encore un peu loin de Marseille.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.