A quelques jours de la fin du mercato estival du Championship, Derby County a créé la surprise en obtenant la signature de Wayne Rooney. Le club anglais estime que l’arrivée de l’ancienne gloire de Manchester United est une opportunité commerciale exceptionnelle.

« Le fait d’attirer un joueur de la stature de Rooney apportera des opportunités commerciales « généralisées. Nous avons déjà reçu un contrat record de sponsoring de maillot. La présence de Wayne améliorera encore le statut du club et sa capacité à se produire sur le terrain et en dehors du terrain » a déclaré le président des Rams après l’officialisation de l’arrivée du joueur anglais.

Rooney entraîneur-joueur

Et d’ajouter ensuite : « De toute évidence, les débouchés commerciaux que cela crée sont étendus et importants. Au dos de Wayne qui rejoint le club, on vient de nous offrir un contrat de sponsoring record avec notre sponsor principal 32Red. Avoir Wayne Rooney en tant que joueur, et également en tant qu’entraîneur en devenir, est incroyable et je ne peux qu’imaginer le buzz que cela produira chez nos supporters, chez nous et à l’international. a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.