Mercato Championship : Rooney futur manager de Derby ?

Par Kévin Jones, le 10 novembre 2020

Derby County, qui est loin de ses objectifs initiaux, pourrait changer de manager. Le favori pour le poste s’il se libère, serait l’actuel adjoint de Philippe Cocu, Wayne Rooney.

Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, consultant pour Sky Sports entre autres, est persuadé que Wayne Rooney sera le prochain manager de Derby County : “ll n’y a aucun doute pour moi, Wayne Rooney sera le prochain manager de Derby County. C’était l’une des principales raisons pour lesquelles il est venu” a-t-il déclaré sur la radio anglaise, TalkSport.

Wayne Rooney a toutes les qualités d’un manager

Pour Jamie Carragher, Wayne Rooney a toute les qualités pour devenir un bon manager : “J’ai lu ses articles de journaux qu’il a rédigés. Il a une très bonne analyse sur le football. Nous l’avons eu sur Monday Night Football à Sky et il fait des chroniques pour le Sunday Times. Sa compréhension du football est fantastique. Il ne fait aucun doute pour moi qu’il passera à la direction. Cela semble être la prochaine phase naturelle pour Derby. Je pense que le manager actuel perdra probablement son emploi, malheureusement pour lui, et je pense que tout est prêt pour Wayne de prendre le poste” a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.