Mercato Championship : Saliba prêté à Brentford ?

Alors que le prêt de William Saliba à l’ASSE a échoué dans les derniers instants du mercato estival, le défenseur français pourrait être envoyé dans un club du Championship.

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, ne semble pas compter sur William Saliba cette saison. Mais plutôt que de le garder sur le banc, le technicien espagnol veut l’envoyer en prêt pour obtenir du temps de jeu. Le Championship reste une grande possibilité pour cela. Jusqu’au 16 octobre. Et les Gunners discuteraient déjà avec plusieurs clubs à ce sujet affirme le média britannique Goal UK.

Brentford, destination idéale ?

Ce dernier cite notamment le Brentford FC comme l’un des principaux clubs intéressés. Le finaliste malheureux (face à Fulham) des derniers barrages d’accession à la Premier League reste encore l’un des favoris pour la montée cette saison. Quoi qu’il en soit, Arsenal dispose encore d’une semaine pour faire le bon choix pour William Saliba. Un joueur sur lequel compte Arteta à long terme : « Il a besoin de cette année de transition et nous essayons de prendre les bonnes décisions pour lui afin de lui donner la meilleure année de transition pour avoir le joueur que nous voulons dans notre avenir. » a-t-il notamment fait savoir.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox