Mercato Championship : Sarr parti pour rester ?

Convoité par plusieurs clubs de Premier League lors du dernier mercato estival, Ismaïla Sarr est finalement resté à Watford. Et il semblerait que ce soit pour la saison entière.

A en croire les propos tenus par le président de Watford FC, Ismaïla Sarr devrait rester au sein des Hornets pendant toute la saison : « Depuis le début, j’ai dit que cette fenêtre consistait toujours à garder ce que nous avions », a déclaré Duxbury aux supporters lors d’une séance de questions-réponses virtuelle hier soir.

Watford content de garder Sarr

Le dirigeant a ajouté ensuite : « Surtout, il y avait certains problèmes financiers que nous devions résoudre avec le marché des transferts, mais l’objectif c’était aussi de garder les joueurs qui voulaient être ici, qui voulaient faire partie du combat. C’est vraiment encourageant que des joueurs comme Troy, comme Ismaïla Sarr, veuillent être ici, ils veulent que le club soit promu. Garder des joueurs comme ça a toujours été bien plus important que ce que nous pouvions réellement faire venir » a-t-il conclu.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox