Mercato Championship : un ancien Lensois arrive à Birmingham City

Quelques mois après avoir refusé de prolonger son contrat avec le club espagnol d’Albaceto, Jeremie Bela débarque en Angleterre. L’ancien Lensois s’est engagé avec le club de Birmingham City qui évolue en Championship.

L’attaquant français de 26 ans, formé à Lens, qui reste sur une saison pleine avec 12 buts et 2 passes décisives en deuxième division espagnole, avait décidé de ne pas rempiler après l’échec de la montée en Liga. Sans club, malgré l’intérêt de clubs comme Osasuna et Alavès, Jérmie Bela rebondit en Angleterre en s’engageant avec le club de Birmingham City pour les trois prochaines années.

Bela très attendu par les supporters locaux

Le joueur était convoité de longue date par les Blues et devient la neuvième recrue d’un club qui vise les premières places du Championship. Actuellement classé à la douzième place du classement, Birmingham City n’est qu’à trois points des places qualificatives pour les play-offs. L’annonce de la signature de l’attaquant français a déclenché une vague d’enthousiasme chez les supporters locaux qui attendent beaucoup de leur nouvelle recrue.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.