Neal Maupay

Auteur d’une belle saison en Championship sous les couleurs de Brentford City, Neal Maupay est très sollicité. Si l’ancien joueur de l’OGC Nice a des touches en Premier League, c’est surtout l’Espagne et le FC Séville qui lui tendent les bras actuellement.

L’agent de Neal Maupay se trouverait actuellement en Andalousie pour évoquer l’arrivée de l’ancien joueur de l’OGC Nice. Auteur d’une saison réussie en Championship (D 2 anglaise) avec Brentford (28 buts et 9 passes décisives en 49 matches, toutes compétitions confondues), le joueur français est convoité par le FC Séville selon le journal L’Equipe.

Maupay vendu plus de 10 millions ?

Le joueur est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de Brentford City. Le club londonien n’attend pas moins de 10 millions d’euros mnimum pour l’international espoir âgé de 22 ans. L’AS Saint-Etienne qui a vendu le joueur dispose d’une rétrocession de 25 % sur la plus-value qui sera faite dans ce dossier. En Premier League, Newcastle et Everton seraient également intéressés.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.