Gary Cahill

Grâce à sa belle saison réussie sous les ordres de Marcelo Bielsa, Leeds redevient attractif. Même en Championship. Au point que le club du Yorkshire et son manager argentin se sont vu proposé les services d’un international anglais arrivé en fin de contrat dans son club.

Leeds se montre ambitieux pour la saison prochaine et ça se sait. Des intermédiaires auraient proposé au club entraîné par Marcelo Bielsa d’accueillir Gary Cahill. L’international anglais est arrivé en fin de contrat à Chelsea et celui-ci n’a pas été conservé après huit ans de loyaux services. L’ancien joueur de Bolton aurait été également proposé au club de ses débuts, Aston Villa, et serait également dans le viseur de Manchester United si les Red Devils venaient à échoué sur le recrutement d’Harry Maguire.

Leeds n’est pas la priorité de Cahill

Toutefois, selon le Mirror, Gary Cahill donnerait sa priorité de rester en Premier League. Leeds recherche un défenseur central d’expérience pour encadrer ses jeunes et espère à travers son ambition de remontée dans l’élite du football anglais pouvoir convaincre le joueur de signer. Mais tout reste à faire pour le moment.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.