Mercato Championship : un jeune de Brentford signe à Liverpool

Liverpool et ses dirigeants préparent la relève en recrutant de jeunes joueurs issus des divisions inférieures et identifiés comme ayant un potentiel de développement important. Dans cette optique, c’est du côté de Brentford que les Reds ont recruté.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Liverpool a recruté le jeune Joe Hardy. Cette attaquant qui évolue en équipe réserve de Brentford, a inscrit 40 buts en 80 matches joués pour les U23 du club londonien.

Offrir sa chance aux jeunes

Son entraîneur est heureux de pouvoir offrir une chance à son jeune joueur âgé de 21 ans : « Nous l’avons dit ces derniers mois, tous nos joueurs ne vont pas jouer pour l’équipe première de Brentford, mais ce que nous voulons faire, c’est leur donner une carrière et c’est un pas en avant dans la carrière de Joe et dans son esprit d’aller à Liverpool et de rivaliser avec le groupe des moins de 23 ans et de voir où ça le mène » a déclaré Neil McFarlane.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.