Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Leeds et sous la direction de Marcelo Bielsa, le jeune défenseur Leif Davis pourrait faire le grand saut vers la Premier League pendant le mercato estival. Liverpool notamment serait intéressé.

Selon le quotidien anglais The Sun, Liverpool envisagerait de bouger afin de recruter le jeune Leif Davis. Révélation du Championship sous les couleurs de Leeds, le joueur a impressionné les recruteurs des Reds qui sont venus plusieurs fois à Ellan Road pour superviser le jeune défenseur. Agé de 19 ans, il a été lancé dans le grand bain par Marcelo Bielsa en raison des blessures dans l’effectif de Leeds. Davis a su saisir sa chance et est désormais convoité par le finaliste de la Ligue des Champions.

Davis valorisé à 5 millions d’euros

Liverpool le voit comme une doublure à Robertson dans un premier temps et ensuite concurrent à une place de titulaire. Egalement courtisé par Bournemouth, Davis pourrait être retenu par Bielsa si celui-ci poursuit l’aventure avec Leeds. La valeur du joueur est estimée à 5 millions d’euros environ.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.