Prêté par Tottenham à Leeds juste après son arrivée chez les Spurs, Jack Clarke pourrait être rappelé par le club londonien. Les dirigeants des Spurs ne sont pas satisfaits de l’utilisation du joueur que fait l’équipe dirigée par Marcelo Bielsa.

Leeds a accepté de transférer Jack Clarke à Tottenham dès cet été à condition qu’il soit prêté dans la foulée au club vendeur. Sous les couleurs de Leeds la saison dernière, le joueur a disputé 22 matches. Mais depuis son retour après son transfert chez les Spurs, le jeune joueur n’a disputé aucun match du Championship, se contentant d’une rencontre en League Cup. Désormais éliminé de la compétition, Tottenham s’inquiète sur l’utilisation que Leeds pourrait faire de lui.

Tottenham préoccupé

Selon les règlements locaux, le club du Yorkshire ne peut aligner que cinq joueurs prêtés maximum à chaque rencontre du Championship. Ce qui handicaperait Marcelo Bielsa dans ses choix. Les Spurs seraient préoccupés par le manque potentiel d’opportunités pour un joueur qu’ils souhaitent développer. L’accord de prêt de Clarke contient probablement une clause de rappel qui lui permettrait de retourner dans le nord de Londres en janvier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.