Nottingham Forest, dirigé par le Français Sabri Lamouchi, était encore bien placé pour disputer les barrages d’accession à la Premier League avant l’arrêt des compétitions. En attendant une reprise, le club travaille en coulisses sur le recrutement estival.

Dans cette optique, c’est du côté de la Belgique que se tournent les recruteurs de Nottingham Forest dont fait partie José Anigo. L’objectif serait de recruter Mbaye Diagne qui appartient à Galatasaray mais évolue depuis quelques mois au FC Bruges. Une équipe dans laquelle l’attaquant se distingue avec quatre buts en neuf matches depuis son arrivée. Mais depuis le match face au PSG en Ligue des Champions, et un penalty tiré et raté contre l’avis de son entraîneur, le joueur ne joue plus en Belgique.

Diagne sous contrat jusqu’en juin 2023

Selon le média turc, A Spor, Nottingham Forest aurait déjà approché le club stambouliote pour évoquer un futur transfert. L’offre pourrait se monter à un peu moins de dix millions d’euros pour Mbaye Diagne qui est international sénégalais et sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2023. L’occasion de se relancer pour l’ancien buteur des « Cimbom ».