Darren Moore

Arrivé en avril 2018 en remplacement d’Alan Pardew, Darren Moore ne sera même pas resté un an à la tête de l’équipe de West Bromwich Albion. Il vient d’être limogé par le club qui évolue en Championship.

Le match nul concédé face à Ipswich Town à domicile samedi (1-1) aura été fatal à Darren Moore Une contre-performance qui éloigne son club des places directes pour la montée en Premier League. Cette dernière était l’objectif fixé par ses dirigeants après la relégation de la saison dernière.

Moore remplacé par Shan

Les Baggies pointent désormais à la quatrième place du classement du Championship à neuf points du deuxième et de la montée automatique en Premier League. Un écart creusé lors des trois derniers matches avec seulement deux défaites et un nul à son actif. Les assistants Graeme Jones et Wayne Jacobs ont également été relevés de leurs fonctions. En attendant la nomination d’un nouveau manager, c’est
James Shan, qui va prendre en charge l’équipe de la banlieue de Birmingham.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.