Mercato Chelsa : après Havertz, Mendy ?

Par Kévin Jones, le 5 septembre 2020
Edouard Mendy

Chelsea qui a annoncé l’arrivée de Kai Havertz ne semble pas rassasié. Le club londonien pourrait maintenant se concentrer sur le recrutement d’un gardien de but.

Selon des informations rapportées par le London Evening Standard, Chelsea va maintenant se tourner vers le recrutement d’un nouveau gardien de but. Peu satisfait des performances de Kepa Arrizabalaga, Frank Lampard souhaite recruter à ce poste et le mettre en concurrence. Le nom d’Edouard Mendy est cité depuis plusieurs jours et le dossier aurait bien avancé ces dernières heures.

Edouard, huitième recrue

Une première offre d’environ 15 millions d’euros a été refusée par le Stade Rennais, club auquel appartient le portier français. Chelsea devrait revenir à la charge dans les prochaines heures avec une nouvelle offre. deviendra la huitième signature d’été de Chelsea si le club londonien conclut l’accord de transfert. Pour rappel, les Blues ont déjà recruté Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell et Thiago Silva, a signé Malang Sarr et fait venir l’adolescent Xavier Mbuyamba de Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.