Mercato Chelsea : Abraham dans le viseur du Barça ?

Révélation de la saison en Premier League à la pointe de l’attaque de Chelsea, Tammy Abraham attire désormais les convoitises. Et pas des moindres. Le FC Barcelone notamment aurait un oeil sur le jeune attaquant des Blues.

Selon des informations publiées par le Mundo Deportivo ce vendredi, le FC Barcelone aurait coché le nom de Tammy Abraham sur sa liste des joueurs susceptibles d’être recrutés lors du prochain mercato estival. L’attaquant de Chelsea arriverait en deuxième sur une liste menée par l’attaquant argentin, Lautaro Martinez.

Coutinho inclus dans le deal ?

Le prix demandé par l’Inter pour ce dernier fait réfléchir les dirigeants catalans. D’autant que ceux-ci ont un élément important dans leur manche. Philippe Coutinho pourrait être proposé à Chelsea dans le deal pour Tammy Abraham précise la publication ibérique. Des discussions auraient débuté ces derniers jours avec l’agent de l’international brésilien concernant l’éventualité d’une arrivée. Reste à savoir si Frank Lampard voudra se séparer d’un joueur qu’il a lui-même lancé dans le grand bain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox