Mercato Chelsea : Abraham de retour à Villa ?

Par Kévin Jones, le 30 août 2020
Tammy Abraham, Chelsea

Revenu à Chelsea l’été dernier après un prêt concluant à Aston Villa, Tammy Abraham a confirmé en Premier League. Mais les Villans tenteraient en coulisses de récupérer leur ancien joueur alors que celui-ci pourrait être poussé sur le banc chez les Blues.

Tammy Abraham va-t-il être obligé de quitter Chelsea à nouveau ? Pour le moment le joueur assure vouloir rester chez les Blues où il est revenu l’an dernier et pour lequel il a été déterminant dans la qualification pour la Ligue des Champions. Mais l’arrivée de joueur comme Timo Werner pourrait lui réduire son temps de jeu la saison prochaine.

Watkins convoité si Abraham…

Auteur d’une belle saison 2018-2019 en Championship sous les couleurs d’Aston Villa, Tammy Abraham serait convoité par son ancienne équipe. Les dirigeants et le manager des Villans suivent avec attention l’évolution de la situation de l’attaquant anglais. Mais selon le Daily Mail, le club de Birmingham se concentre malgré tout sur Ollie Watkins, le buteur de Brentford, auteur de 26 buts toutes compétitions confondues la saison dernière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.