dimanche,17 novembre,2019

Mercato Chelsea : Abraham préféré à Giroud en pointe ?

L’un des casse-tête majeur de Frank Lampard en tant que manager de Chelsea sera de décider qui sera son attaquant numéro 1 la saison prochaine. Favori pour le poste, Olivier Giroud pourrait être dépassé dans la hierarchie par l’espoir anglais, Tammy Abraham.

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs d’Aston Villa où il était prêté, Tammy Abraham serait celui que Frank Lampard désignerait comme attaquant numéro 1 de son équipe selon la presse anglaise. Le Daily Star évoque notamment une équipe évoluant dans un 4-2-2-3-1, avec le jeune Mason Mount comme numéro 10. Ce qui laisserait Olivier Giroud sur le banc. Pas sûr que l’attaquant français qui a signé pour une saison supplémentaire soit enchanté par cette décision.

Abraham a inscrit 25 buts en Championship

Tammy Abraham est considéré comme un grand espoir à Chelsea. Ce qu’il a confirmé lors de son prêt du côté de Villa Park en inscrivant 25 buts en 40 matches. « Je crois comprendre que Tammy Abraham deviendra l’attaquant principal devant l’expérimenté Olivier Giroud » indique Ian McGarry, consultant football pour le Daily Star. A noter que la saison dernière, les Girondins de Bordeaux avaient tenté de se faire prêter le joueur anglais par Chelsea. En vain.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.