Mercato Chelsea : Abraham soutient Giroud

Écarté du match face à Leicester City (2-2) ce week-end, Olivier Giroud va désormais devoir se battre pour obtenir du temps de jeu d’ici la fin de la saison. L’international français peut compter sur le soutien de son principal concurrent, Tammy Abraham.

Le jeune attaquant de Chelsea a apporté son soutien à Olivier Giroud qui n’a pu comme il le souhaitait, quitter le club londonien pendant le mercato hivernal : « Olivier est comme un grand frère pour moi. Son attitude envers moi a été formidable. À l’entraînement, nous finissons toujours et nous avons également une compétition après l’entraînement. C’est agréable d’avoir ça parce que j’ai grandi en le regardant. C’est un attaquant fantastique et il a encouragé de nombreux jeunes. » a déclaré Tammy Abraham.

Abraham pense que Giroud va rebondir

L’attaquant des Blues estime désormais que son coéquipier français doit rebondir : « Ces choses se produisent dans le football. Parfois, vous êtes au sommet et parfois vous ne l’êtes pas. Il s’agit de rester professionnel et aussi concentré que possible pour continuer d’essayer. Olivier va rebondir » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox