Mercato Chelsea : Abraham trop gourmand pour prolonger

Par Kévin Jones, le 31 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Tammy Abraham attaquant de Chelsea

Tammy Abraham est la révélation de cette première partie de saison en Premier League. Le jeune attaquant anglais est devenu un titulaire indiscutable à Chelsea et espère fructifier ce nouveau statut en obtenant une augmentation significative de son salaire.

Selon la presse britannique ce mardi, Tammy Abraham aurait dans ses mains une proposition de prolongation de contrat de la part de Chelsea. Mais l’attaquant des Blues jouerait la montre sur ce dossier pour faire monter les enchères. L’ancien joueur d’Aston Villa ne serait pas satisfait des conditions salariales proposées par ses dirigeants avec ce nouveau contrat.

Abraham veut 180.000 euros par semaine

La BBC indique que Tammy Abraham voudrait voir son salaire au moins aligné sur celui de Callum Hudson-Odoi, l’autre jeune attaquant des Blues qui vient de prolonger son contrat après avoir été courtisé par le Bayern Munich. Ce dernier touche un salaire de 180.000 euros par semaine. Mais l’actuel titulaire au poste d’attaquant de pointe des Blues dispose de moins de marge de manœuvre que son coéquipier pour arriver à ses fins. Il est en effet encore sous contrat pour deux ans et demi, et les dirigeants londoniens pourraient donc facilement attendre encore un peu avant de lui donner satisfaction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.